Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!

Nos histoires étant totalement inventées, inutile de prétendre que vous les avez trouvées ailleurs et que vous ne saviez pas qu’elles provenaient de notre site. Donc, si vous vous contentez de les copier pour les afficher sur votre pauvre blog pour essayer d’attirer un peu de trafic sur vos pages sans intérêt, inutile de vous dire que vous violez notre copyright et que ce n’est pas bien. Pour vous mettre en conformité avant que nous n’intervenions auprès de votre hébergeur pour faire couper votre accès, voici ce que vous devez faire :

– Vous êtes autorisés à copier intégralement le premier paragraphe et à le publier tel quel, sans modification aucune.

– Vous devez ensuite insérer en dessous de la partie copiée un lien direct sur la page de notre site où vous avez pris l’article et clairement indiquer que cela en est la source et que la suite de l’article peut être lue en cliquant sur ce lien.

– Les images appartiennent le plus souvent à l’auteur de la photo et, si nous avons demandé les droits d’usage, l’acceptation ne vaut pas pour vous. Aussi, vous ne pouvez pas la publier sur votre blog ou votre site.

– Vous êtes autorisés à publier quelques-uns de nos articles et pas la totalité d’entre eux chaque jour. Essayez d’avoir un peu d’imagination pour proposer votre propre contenu à vos lecteurs.

Un truc sympa aussi serait de cliquer «J’aime» sur notre Facebook et de nous suivre sur Twitter.

Bon surf.

Super Mogette

PS : Pour ceux qui voudraient nous proposer des partenariats ou des associations ou des collaborations, ne le faites que si c’est intéressant financièrement pour NOUS. Si ça ne l’est que pour vous et que vous essayez de nous faire croire le contraire, sachez déjà que la réponse est NON !

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear