Acheter du Propecia à bas prix en France est une solution sensée pour les hommes souffrant de calvitie. Le finastéride vous aidera à retrouver votre beauté d'antan et une chevelure luxuriante.

Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Grâce à la Vendée, la France obtient son premier variant de la COVID-19

Grâce à la Vendée, la France obtient son premier variant de la COVID-19

Actualités Aucun commentaire sur Grâce à la Vendée, la France obtient son premier variant de la COVID-19
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Ce n’est rien de dire que Monsieur Yves Auvinet, le Président du Département est fier de présenter au pays tout entier les infectiologues qui ont permis la découverte d’un variant vendéen de l’actuel coronavirus, maladie qui fait des ravages aussi bien en termes de santé, physique et psychologique, qu’économique dans notre société.

Étonnamment, ce variant semble n’exister que sur le litoral vendéen et aurait été découvert dans les secteurs situés entre Saint-Gilles Croix de Vie et Les Sables d’Olonne. Les autorités sanitaires sont à la recherche du patient zéro, qui pourrait être le ou la responsable de cette mutation. Plusieurs maisons de retraite revendiquent cette paternité mais malgré les analyses, rien ne semble pouvoir confirmer ces revendications. Quand aux effets de ce variant, il semble dès à présent que ceux-ci soient de différents ordres mais qu’une ligne générale se détache toutefois. Les malades porteurs de ce variant partagent avec les retraités du département certains symptômes très inquiétants. Ils soupent à 17h30, se couchent à 18h30, se relèvent quatre à cinq fois durant la nuit pour soulager leur vessie et se réveillent vers 6h00 du matin afin d’avoir le temps de se préparer pour aller patienter devant les grilles fermées des grande surfaces avant leur ouverture. Un autre effet est de rouler lentement sur la route, aux alentours de 65 km/h pour des voies limités à 80 et de se mouvoir à 2 à l’heure sur les trottoirs tout en zigzaguant pour en occuper toute la largeur. Il apparaît également que la musique provoque aux malades des céphalées et une envie irréfrénable de téléphoner aux gendarmes ou policiers pour faire cesser le vacarme.

La HAS, Haute Autorité de Santé, n’a toujours pas admis officiellement l’existence de ce variant, parlant plutôt d’une sorte de dégénérescence due à l’âge qui n’aurait aucun rapport avec le coronavirus. Les maires des principales cités littorales et balnéaires vendéennes dotées du label «EHPAD à ciel ouvert» s’ingurgent contre ce classement qui les empêche de se faire connaître dans le monde entier, tout comme les variantes britannique, brésilien ou sud-africain.

4.4 5 votes
Évaluation de l'article


Article Liés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x