Acheter du Propecia à bas prix en France est une solution sensée pour les hommes souffrant de calvitie. Le finastéride vous aidera à retrouver votre beauté d'antan et une chevelure luxuriante.

Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Le Recteur d'Académie prend une décision originale pour les vendéens et leurs copains beaufs

Le Recteur d’Académie prend une décision originale pour les vendéens et leurs copains beaufs

Actualités, Culture, Société Aucun commentaire sur Le Recteur d’Académie prend une décision originale pour les vendéens et leurs copains beaufs
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Comme de plus en plus de vendéens refusent de mettre un masque lorsqu’ils entrent dans un commerce, et tentent d’user de prétextes fallacieux et totalement idiots pour expliquer leur refus, l’Académie des Pays de Loire, a pris une décision surprenante et originale afin de permettre à tous les râleurs et autres grincheux, qui n’ont pas la moindre connaissance médicale, de pouvoir quand même faire état de leur ignorance sans que l’on se goberge d’eux.

Il n’est aujourd’hui pas rare de croiser dans des commerces de Vendée des personnes qui rejettent le port du masque sans avoir les moyens intellectuels d’expliquer ce qui les conduit à ce refus. On les entend bafouiller quelques mots avec lesquels ils tentent de se justifier mais il faut bien reconnaître que c’est toujours laborieux et pas très étayé. Auparavant, c’est Facebook qui délivrait un diplôme d’expert en tout dès lors que vous satisfaisiez à un seul critère simple : être abonné à trois comptes parlant de médecine. Voulant surfer sur cette vague des experts spécialisés en tout, l’Université de Vendée, a décidé de créer plusieurs formation diplômantes sur le site de la Roche sur Yon. Un CAP de virologie ainsi qu’un BEP d’épidémiologiste vont être ouverts au grand public. Une seule condition pour y accéder : avoir plus de 45 ans, que votre famille proche vous qualifie souvent de ‘gros connard’ et avoir au moins un DVD de Jean-Marie Bigard et un gilet jaune. La formation durera deux semaines et l’apéro sera fourni. Vous apprendrez en substance quelques mots savants qui vous permettront de briller en société et de pouvoir expliquer pourquoi, vous, vous estimez que le port du masque et les gestes barrière sont inutiles.

Pas d’examen final, juste un barbecue et la remise de votre diplôme, signé par Donald Trump et Jair Bolsonaro. Évitez toutefois les vrais milieux médicaux où vous risquerez de vous faire brocarder sans ménagement. Mais nul doute que parmi vos copains de bistrot, vous allez faire un tabac quand vous leur montrerez ce bout de papier officiel que vous avez accroché au mur du salon, entre le buffet en Conforama massif et la tapisserie faite au crochet de mamie.

5 1 voter
Évaluation de l'article


Article Liés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x