Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Tourisme : le Puy-du-Fou développe une nouvelle activité terriblement audacieuse pour l'été prochain

Tourisme : le Puy-du-Fou développe une nouvelle activité terriblement audacieuse pour l’été prochain

Actualités, Culture, Société, Tourisme Aucun commentaire sur Tourisme : le Puy-du-Fou développe une nouvelle activité terriblement audacieuse pour l’été prochain
Print Friendly, PDF & Email

Les Herbiers – Bien que confidentielle, l’information a commencé à se savoir dès que les recrutements ont été lancés pour embaucher de nouvelles actrices pour un futur spectacle qui risque de faire parler mais également d’attirer les foules. Toutefois, ce nouveau thème ne s’adressera qu’aux adultes et le show ne débutera qu’à la nuit établie, après que la Cinéscénie se soit terminée et les derniers échos éteints.

Actuellement, dans un petit local discret des Herbiers, une équipe de recruteurs spécialisés sont en plein casting. Les actrices arrivent d’Ukraine, de Russie, de Pologne ou encore d’Estonie. Elles apprendront le français une fois les répétitions commencées, vers janvier 2020, mais pour le moment, nul besoin qu’elles parlent la langue de Philippe de Villiers. Tatiana, jeune beauté moscovite, vient juste d’arriver et nous confie ses premières impressions. Pour elle, jouer un rôle de gladiatrice, entièrement nue, entourée de lions et autres fauves, ne l’émeut même pas. Après avoir fait un peu de mannequinat sur les yachts des milliardaires de son pays, le retour sur la terre ferme semble lui plaire. Vivre à la campagne également et elle ne cache pas qu’elle aimerait vivre dans une ferme, comme le faisaient autrefois ses parents et ses grands-parents. Pour le moment, elle doit apprendre à enlever rapidement et avec élégance son armure jusqu’à se retrouver en tenue d’Ève sur le sol du stadium gallo-romain du Puy-du-Fou. Le spectacle des Amazones sera donné par une cinquantaine de jeunes femmes, entièrement dévêtues, qui après avoir affronté les lions, parcourront les gradins afin de capturer des spectateurs masculins pour le final, une mise à mort, simulée bien évidemment qui se terminera dans un immense feu d’artifices. Une fois les derniers engins pyrotechniques lancés, la piste du stadium deviendra un dance-floor animée par toutes les Amazones de la troupe et ce, jusqu’au petit matin.

Après avoir été un lieu familial qui a attiré énormément de monde durant ces dernières années, le Parc de Puy du Fou a décidé de se rajeunir afin d’attirer une clientèle plus jeune, plus encline à faire la fête. Sans perdre sa spécificité qui a fait sa renommée, s’orienter vers un choix résolument plus moderne est un besoin pour la décennie à venir. Les actrices nouvellement embauchées devront être véganes. Une visite de leurs locaux d’habitation sera organisée durant le jour, pendant qu’elles dorment. Si vous pensez pouvoir répondre aux critères de sélection, adressez-vous à la Mairie des Epesses, salle du Conseil dès à présent.



Article Liés

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear