Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
meurtre

La Vendée cherche un futur tueur de joggeuse afin que l’on parle beaucoup plus du département dans les médias

Actualités, Culture, Société, Tourisme Aucun commentaire sur La Vendée cherche un futur tueur de joggeuse afin que l’on parle beaucoup plus du département dans les médias
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Ce n’est pas encore officiel mais les autorités administratives vendéennes sont à la recherche d’un homme, entre 30 et 40 ans, qui souhaiterait se débarrasser de sa femme, et qui serait susceptible d’organiser par lui-même une mise en scène macabre afin de faire croire qu’un rôdeur aurait tué son épouse faisant du jogging alors qu’il l’aurait, lui-même, fait passer de vie à trépas.

L’annonce n’est pas parue dans la presse car une nécessaire discrétion est souhaitable. De même que le montant qui sera voté au budget afin de couvrir les frais d’avocat du futur tueur n’a pas été divulgué. Cette décision a été prise après la terrible histoire de Jonathann Daval, qui a occis son épouse, Alexia, et a, dans le même temps, permis de situer à la France entière la position de la Haute-Saône sur la carte du pays. Ce sont ainsi des millions d’euros qui ont été économisés par ce département quasi-inconnu avant cette tragédie. Les responsables du tourisme de Vesoul s’en sont d’ailleurs amplement félicités et espèrent bien doubler le nombre de visiteurs cette année, avec le tourisme morbide qui consiste à venir fréquenter les lieux du crime afin d’y connaître un frisson posthume. La Vendée n’est d’ailleurs pas le seul département à chercher frénétiquement un criminel. De préférence un chômeur ou un rmiste afin que les médias, BFMTV, CNEWS ou encore LCI, fassent des éditions spéciales bien larmoyantes qui permettraient au département de faire la une de toute la presse pendant plusieurs jours. Même plusieurs semaines sitôt que la vérité sera connue et le mari ou le compagnon arrêté par la police et qu’il sera passé aux aveux.

Si vous êtes intéressé par cette proposition, faites-vous connaître. Non seulement votre avocat vous sera gracieusement offert mais également l’organisation de recherches, deux marches blanches, des tee-shirts imprimés au nom de votre épouse, des goodies pour vos futurs fans sur Facebook et Instagram et la médaille d’honneur du département.



Article Liés

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear