Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
jawad

Jawad le logeur de DAECH va ouvrir des gîtes d’hôtes dans le sud-Vendée pour accueillir des terroristes repentis

Actualités, Culture, Société, Tourisme Aucun commentaire sur Jawad le logeur de DAECH va ouvrir des gîtes d’hôtes dans le sud-Vendée pour accueillir des terroristes repentis
Print Friendly, PDF & Email

La Faute-sur-Mer – Le lieu n’est pas encore totalement défini mais plusieurs municipalités se sont emparées du dossier lorsqu’elles ont appris que Jawad Bendaoud, aussi connu sous le nom de ‘Jawad le logeur de DAECH‘ qui a été récemment relaxé d’une accusation de recel de malfaiteurs dans une affaire terroriste, avait l’intention d’ouvrir un ou plusieurs gîtes d’hôtes dans le sud-Vendée afin d’y héberger d’anciens terroristes de retour de Syrie.

Après avoir agité la twittosphère et la snapchatosphère avec des messages parlant de son nouvelle vie depuis sa sortie de prison, Jawad Bendaoud a décidé de profiter d’une aura immobilière associée à sa qualité de ‘logeur’ pour se lancer dans un grand programme immobilier, tout comme l’avait fait en son temps Stéphane Plaza qui avait ouvert sa propre agence après le succès de ses émissions sur la chaine M6. Jawad s’est souvenu de la Vendée, où enfant, les colonies pour gamins défavorisés du Parti Communiste l’avait envoyé. Il s’est souvenu de la terreur que ses copains et lui, venus du 9-3, faisait régner dans les campings, des vols de vélos, et des filles que l’on pourchassait et a, tout naturellement, opté pour cette région afin d’y lancer son nouveau projet. Soutenu par les autorités administratives, d’ici l’été prochain, plusieurs gîtes d’hôtes vont être ouverts ou créés, afin d’y héberger des terroristes ou des familles et enfants de terroristes de retour de Syrie. Plage, piscine, farniente sont au menus pour ces repentis en attendant qu’ils puissent à nouveau recevoir les allocations familiales et le RSA. Ici, pas de déradicalisation au programme. Calme et repos, visite de la gauchosphère vendéenne qui a déjà prévu de les accueillir comme des héros.

Pour les vendéens qui souhaiteraient également applaudir Jawad Bendaoud, il sera sur le char ‘Amitiés Franco-Syrienne’ du corso fleuri des villes ‘de la mer’ en avril prochain. Les organisateurs attendent un public nombreux venant voir une vedette de l’actualité si souvent vue à la télévision.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear