Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
linky

Un immeuble équipé de compteurs Linky se fissure à cause des vibrations électriques causées par de la musique de jeunes

Actualités, Société Aucun commentaire sur Un immeuble équipé de compteurs Linky se fissure à cause des vibrations électriques causées par de la musique de jeunes
Print Friendly, PDF & Email

Fontenay-le-Comte – C’est un bien étrange incident qui est survenu dans un immeuble d’habitations de la ville de Fontenay-le-Comte, après que des fissures soient apparues sur plusieurs murs après l’installation des compteurs Linky dans les sous-sols du bâtiment et une fête données par des jeunes résidents.

Les experts arrivés sur place n’en ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils ont procédé aux premiers examens des murs. Il semble que des jeunes du sixième étage avaient organisé une gigantesque fiesta avec produits illicites mais également musique très forte sur laquelle les filles peuvent tortiller du croupion en chantant des chansons aux paroles incompréhensibles, dixit madame Mollassier, la retraité du cinquième. C’est d’ailleurs son fils, commercial chez Carglass, qui lui a expliqué que les vibrations de ces musiques de sauvage auraient alors été captées par les tous nouveaux compteurs Linky, amplifiées avant d’être renvoyées au système de surveillance général de l’EDF où les images de l’intérieur des appartements sont reçues. C’est à ce moment que les fissures seraient apparues. Les radiations dégagées ont également affecté les boîtes aux lettres de l’entrée qui se sont toutes ouvertes à la même seconde, sauf, comme par hasard, celle de l’appartement des jeunes. La voisine du deuxième affirme que depuis l’installation de ces compteurs, ni la viande, ni le poisson, ne cuisent plus dans les poêles de sa cuisinière à gaz et son ficus a maintenant des feuilles de couleur bleue. Plusieurs témoignages de cet acabit sont actuellement en cours d’analyse à la cellule d’urgence et de crise ouverte par la municipalité qui prend très au sérieux les préoccupations de ses concitoyens.

Contactée, EDF n’a pas souhaité répondre à nos questions. Ce faisant, nous avons pu noter que nos téléphones portables se rechargeaient tous seuls dans le hall de l’immeuble fissuré, pour peu qu’ils se trouvaient à moins de 10 mètres des nouveaux compteurs. Madame Fleuriot, la commerçante habitant au quatrième, nous avoue, sous le couvert de l’anonymat, que les yeux de son chat, Fusible(*), deviennent jaunes et phosphorescents lorsqu’il traverse le couloir d’entrée.

(*) Pour préserver l’anonymat du chat, le nom de l’animal a été changé.



Article Liés

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear