Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
raquel_garrido

Ferme de la Vergne: Raquel Garrido va ouvrir un centre d’entraînement au gauchisme

Actualités, Culture, Société Aucun commentaire sur Ferme de la Vergne: Raquel Garrido va ouvrir un centre d’entraînement au gauchisme
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Suite à son départ folklorique du mouvement la France Insoumise présidé par Jean-Luc Mélenchon, l’ex-porte-parole Raquel Garrido a annoncé qu’elle allait ouvrir, à la Ferme de la Vergne, haut-lieu du gauchisme en Vendée, un centre d’entraînement pour former les futures recrues et cadres de l’ultra-gauche.

Raquel Garrido, la gorgone gauchisante de la France Insoumise, a donc décidé de quitter la politique et va prendre la direction du futur centre d’insoumission Alain Krivine qui sera installé dans les locaux de la Ferme de la Vergne. La formation, accessible à tous mais réservée à des gauchistes ayant déjà milité et saccagé plusieurs organismes gouvernementaux, proposera entre autres activités, « comment nouer correctement un keffieh », « comment faire que votre GPS ne vous indique que des virages à gauche » ou encore « Tariq Ramadan, sa vie, son oeuvre, ses méthodes de drague ». Il y aura également des cours de fabrication de banderoles, de confection de bombes agricoles et de mises à feu de poubelles. Le point d’orgue sera une visite sur l’ex-site de Notre-Dame des Landes, court séjour qui marquera également la fin du stage et la remise des diplômes après des échauffourées avec les CRS locaux. Le stage sera toutefois payant afin d’aider aux paiements des remboursements des prêts de la Ferme de la Vergne. Celle-ci a déjà englouti la quasi-totalité des financements de ses actionnaires et cherche maintenant à se diversifier. L’arrivée de Raquel Garrido devrait donner l’occasion d’un second souffle aux finances moribondes de l’association grâce à l’arrivée de toute une faune altermondialiste à la recherche d’activités leur permettant de dépasser le stade de simples militants lanceurs de cocktails-Molotov.

Afin de ne pas attirer l’attention des autorités du département, Raquel Garrido se grimera avec une perruque blonde alors que l’intitulé du stage sera dès plus neutre : « Développement d’une conscience citoyenne par le rejet du cosmopolitisme financier et l’affaiblissement des forces bureaucratiques armés par la sauvageonnerie des comportements ». Jean-Luc Mélenchon est attendu pour la journée d’inauguration.



Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear