Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
patate-sur-le-feu

La Chambre des Métiers de Vendée gagne le Challenge National 2017 du «Renvoi de Balle»

Actualités, Culture, Société Aucun commentaire sur La Chambre des Métiers de Vendée gagne le Challenge National 2017 du «Renvoi de Balle»
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Une énorme pomme de terre rouge, symbolisant la ‘patate chaude‘ que l’on se renvoie lorsque l’on ne veut pas s’occuper d’un dossier, sera remise lors d’une cérémonie officielle au Président de la Délégation Vendée de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Région Pays-de-Loire afin de récompenser ses équipes pour leur immense capacité à renvoyer leurs interlocuteurs vers d’autres de leurs collègues, sans jamais apporter la moindre réponse.

Ce n’est pas la première fois que la Chambre des Métiers d’Art de Vendée remporte ce prix hautement convoité, mais c’est la première fois sous la présidence de l’actuel Président. L’une des équipes décernant ce prix a enregistré une attente de plusieurs mois avant d’obtenir le nom d’une personne pouvant s’occuper d’un dossier et, une fois les contacts pris, celle-ci a très clairement indiqué que le dossier ne lui convenait pas et a apporté une fin de non-recevoir au projet sans même recevoir le moindre membre de l’équipe. D’après le rapporteur du concours, il semble que la Chambre des Métiers d’Art ne travaille que pour elle-même et refuse d’avoir le moindre contact avec quiconque en dehors de son cercle de fonctionnaires. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Chambre de Métiers d’Art de Vendée a obtenu, haut la main, le premier prix pour cette facilité à rejeter le moindre contact, la moindre demande, même réitérée plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines, pour ne répondre à aucun mail ni demande de rendez-vous. Un niveau ‘Expert’ d’après les habitués de ce prix ‘Patate Chaude’ qui sera décerné. Le niveau ‘Expert+’ a été atteint lorsqu’une des chefs de projet a découvert récemment que l’argent des entreprises privées ne venait pas de fonds publics, comme son confortable salaire.

Pas de remise de prix cérémoniel puisque les portes de la Chambres des Métiers d’Art de Vendée sont fermées à double tour une grande partie de la journée pour avoir la certitude que personne ne viendra les déranger. Le prix sera déposé à l’entrée et la cérémonie se déroulera sans Monsieur Daniel Laidin qui n’a pas souhaité répondre à nos nombreuses sollicitations et dont le secrétariat nous a, à chaque tentative, renvoyé vers des numéros de téléphone n’existant pas.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear