Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
luc-bouard

Épuisé par ses réunions publiques, Luc Bouard utilisera maintenant un sosie pour le remplacer

Actualités, Société Aucun commentaire sur Épuisé par ses réunions publiques, Luc Bouard utilisera maintenant un sosie pour le remplacer
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – C’est après la lecture d’une petite annonce de la section matrimoniale du Journal du Pays Yonnais que l’information, conservée confidentielle depuis plusieurs semaines, a fini par être connue et a ainsi mis fin aux rumeurs persistantes sur l’état de fatigue de not’ bon maire et sa quête, discrète, de sosies pour le remplacer dans ses fonctions officielles.

Si vous aussi vous pensez ressembler, plutôt de loin, à Luc Bouard et êtes presque certain que vous pourriez le remplacer allègrement pendant les inaugurations de trottoirs de maisons de retraite, les cérémonies de pose de premières pierres de stations d’épuration, de coupures de rubans de routes qui ne mènent nulle part. Ou que vous trouviez de l’intérêt à boire un mauvais petit vin pendant la cérémonie de remise de diplôme au 1.000.000ème piéton traversant la Place Napoléon d’Est en Ouest. Quoi qu’il en soit, vous pouvez déjà postuler auprès de la Mairie en demandant le Service Postiche & Sosie, une sous-division de la Culture. Vous serez alors convoqué pour quelques photos, la lecture d’un discours sur le faible niveau d’orthographe des élèves de primaire ou les nouvelles couleurs des coques des nouveaux compteurs Linky. Vous devrez être totalement disponible, du lundi au dimanche, de 10h00 à 22h00 et bien évidemment faire la même taille et avoir la même silhouette que Luc Bouard afin qu’il puisse vous prêter quelques costumes issus de sa garde-robe. A l’évidence également, une discrétion totale sur tous les événements auxquels vous aurez à participer.

Grace à vous, le maire pourra se consacrer à sa candidature pour sa réélection en 2020 et vous serez récompensé par la Médaille du Mérite Vendéen de deuxième classe et aurez le droit d’assister gratuitement à toutes les séances du conseil municipal. Séances qui resteront toutefois assurées et présidées par Luc Bouard. Un hashtag #RemplaceTonMaire a été également créé pour l’occasion et sera utilisable jusqu’à la fin de l’année. Dépêchez-vous, de nombreux candidats ont déjà fait acte.



La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear