Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
iphone-x

La Loco Numérique yonnaise menace de poursuites le géant Apple et son iPhone X

Actualités, Société Aucun commentaire sur La Loco Numérique yonnaise menace de poursuites le géant Apple et son iPhone X
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – Emblématique lieu du numérique à La Roche sur Yon où ont été lancées des applications comme la toute dernière vous permettant de lécher l’écran de votre smartphone afin de connaître le nombre de bactéries s’y trouvant, endroit quelque peu désertique où vous pourrez quand même boire un café, la Loco Numérique va porter plainte contre le géant Apple après que celui-ci ait décidé de sauter un chiffre dans la numérotation de ses iPhone.

En effet, les têtes pensantes de ce joyau numérique yonnais s’étaient penchées depuis de longs mois sur plusieurs accessoires pour l’iPhone 9 qui, finalement n’existera jamais. Des coques de protection, des perches pour prendre des groupfies, des sacoches de transport avaient été commandées en Chine, dans l’attente de cette nouvelle version du smartphone bien connu. Las, toutes les sérigraphies avaient également été faites avec le nom ‘Apple 9’ qui, on l’a appris récemment sera obsolète avant même d’avoir existé car la marque à la pomme a décidé de passer une étape et de lancer un iPhone X (ou dix) comme remplaçant du modèle 8. C’est tout un lot de milliers d’accessoires, en provenance de Chine, qui va donc rejoindre les locaux de l’Écocyclerie de la Roche sur Yon, à destination des plus démunis qui utilisent encore un iPhone de génération ancienne. C’est donc la raison pour laquelle la Loco Numérique a décidé de porter plainte contre le géant américain et d’exiger le remboursement de tous les frais engagés et la fourniture gratuite de 100 iPhone X à destination des principaux dirigeants d’Oryon et de la municipalité yonnaise.

La rédaction a tenté de joindre Nathalie Gosselin, par l’intermédiaire de son site web plus à jour depuis juin 2016, et qui tient une part active dans la Loco Numérique mais hormis des réponses de son staff parlant de RTT, de déplacement à l’étranger, de problèmes familiaux, de soucis de voitures, de disparition de clefs, de tendinite de l’oreille droite, ou encore qu’elle se serait mordu le pied en tombant, nous n’avons rien obtenu de concret sur ce dépôt de plainte. Nul doute toutefois qu’Apple doit maintenant trembler.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear