Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
playmobil

La Mairie de La Roche sur Yon rend publique la liste des cadeaux des participantes à la Joséphine

Actualités, Culture, Société Aucun commentaire sur La Mairie de La Roche sur Yon rend publique la liste des cadeaux des participantes à la Joséphine
Print Friendly, PDF & Email

Jean-Yole – C’est à l’occasion d’une réunion publique que la municipalité a donné aux journalistes présents la liste des cadeaux et récompenses qui seront remis aux dix premières de la course La Joséphine, organisée pour mettre en avant le combat des femmes contre le cancer du sein.

Cette année, malgré les restrictions budgétaires et la diminution des subventions gouvernementales, l’accent a quand même été mis sur des récompenses devant permettre aux femmes participantes de pouvoir exposer des trophées auprès de leurs proches et amis. Pas d’argent ni de vrais trophées, a dit le Maire cette année, mais des cadeaux vraiment utiles. La première de la course recevra ainsi un ensemble Aubade en dentelles noires, culotte, soutien-gorge et porte-jarretelles si elle fait moins d’une taille 38 et une deuxième semaine gratuite du régime ‘Comme j’aime’, vu à la télé, si elle fait plus. Il y aura également des fours à micro-ondes, des fers à repasser, tous offerts par un partenaire yonnais en électroménager. Aux accessits, seront offerts des cours de pole-dance par le Cyel, des coupons journaliers autorisant à quitter votre entreprise en avance pour aller chercher vos enfants malades ou encore des pèse-personnes qui vont de 0 à 100 en moins d’une seconde et publie le poids enregistré chaque jour sur Facebook. Et finalement dix panoplies de Wonder Woman avec des chaussons-serpillières. Nul doute que cette année, les femmes qui monteront sur le podium sauront apprécier ces quelques délicates attentions à leur féminité.

L’ensemble des 10.000 participantes ne seront toutefois pas oubliées et cette année, le sponsor principal a décidé de remettre à toutes les coureuses un petit sac roses avec divers ‘goodies’: une raclette à vitres avec son chiffon, une tablette de chocolat amaigrissante, un abonnement à un magazine de couture et des granulés ‘low fat’. Cette édition de La Joséphine va être une réussite totale.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear