Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
miss-sables

Un oligarque russe en vacances décide d’acheter toutes les perdantes du concours Miss Les Sables d’Olonne

Actualités, Société, Tourisme Aucun commentaire sur Un oligarque russe en vacances décide d’acheter toutes les perdantes du concours Miss Les Sables d’Olonne
Print Friendly, PDF & Email

Les Sables d’Olonne – Vladimir Evgueni Makarov, oligarque russe en vacances dans la région des Sables d’Olonne a proposé à la municipalité de la ville de racheter toutes les concurrentes ayant perdu au concours de Miss Les Sables afin de les ramener en Russie dans le but d’agrémenter ses différentes datchas.

La demande a été très officiellement présentée au conseil municipal qui l’étudie actuellement. L’homme d’affaires, proche de Vladimir Poutine, investit depuis longtemps dans le pays d’Olonne et son offre est à étudier très attentivement pour ne pas l’offusquer et qu’il ne songe pas à disparaître avec tous ses capitaux. Surtout que cette proposition s’accompagne de contrats immobiliers très intéressants qui ne seraient pas non plus à négliger dans le cadre de la rénovation du remblai. Choquées dans un premier temps lorsqu’elles ont été mises au courant, les familles des neufs concurrentes malchanceuses ont depuis légèrement révisé leur jugement premier. En effet, le magnat russe du pétrole, de l’acier et du caviar, a été quelque peu généreux avec les parents en promettant le paiement des études des jeunes femmes dans les meilleures universités de Sibérie. Elles profiteraient chacune de la jouissance d’une maison de plusieurs dizaines de pièces, avec tout le confort moderne et n’aurait qu’à attendre leur propriétaire pendant ses rares visites. L’homme est un grand voyageur et explique qu’il n’a pas le temps de rencontrer des jeunes femmes, hormis les prostituées qui l’accompagnent pendant ses voyages d’affaires en Extrême-Orient. Il admet avoir envie de fonder une famille, ou du moins, plusieurs. Cet arrangement lui permettrait ainsi d’avoir sur place, dans chacune de ses maisons, une épouse aimante et heureuse, avec des enfants, sans avoir à les transporter d’un endroit à l’autre.

Un conseil municipal extraordinaire doit se réunir prochainement afin de prendre une décision. Pour l’instant, il semble que le oui va l’emporter et les entreprises du BTP locales poussent fortement en ce sens. L’offre généreuse va permettre de rembourser l’organisation du dernier concours et d’arroser quelques associations amies que les réductions de subventions de l’état avaient malmenées. En attendant, la centaine de caisses de vodka offerte en cadeaux d’amitié, a trouvé preneur et a discrètement quitté les sous-sols de la mairie.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear