Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
partouzes

Une boîte à partouzes, prochaine destinée pour l’ancien LIDL du centre de Challans ?

Actualités, Culture, Société Aucun commentaire sur Une boîte à partouzes, prochaine destinée pour l’ancien LIDL du centre de Challans ?
Print Friendly, PDF & Email

Challans – C’est une friche commerciale à fort enjeu qui attise les convoitises de nombre de promoteurs qui rêveraient tous de pouvoir acheter l’ancien magasin LIDL du centre-ville afin de le transformer en logements à forte valeur mais il semble que le projet qui tient actuellement la route et emporte la faveur des commerçant serait une boîte à partouzes.

Le nom du futur acquéreur n’a pas été révélé encore mais c’est semble-t-il, un nord-vendéen très connu dans le monde la nuit. Il s’est montré très intéressé par les plus de 4.000m² de l’emplacement qui peut être facilement transformé en temple des nuits très chaudes challandaises. D’après les plans reçus par la mairie et conservés dans un coffre, l’endroit comporterait un donjon équipé de toutes les commodités pour attacher, lier et fouetter son conjoint, sa secrétaire ou son employée, plusieurs murs agrémentés de ‘glory-holes‘ de toutes tailles et une piscine à remous où les couples, légitimes ou non, d’un soir ou non, pourront faire connaissance avant de rejoindre des salles plus intimes et munies de serviettes. La municipalité, à qui appartient une zone de 340m² du complexe a demandé expressément à ce qu’un bar, tenu par des agents municipaux, y soit installé afin de pouvoir tirer quelques bénéfices de l’opération. Après la cure d’amaigrissement imposée par le Président Macron sur les finances publiques, quelques euros ne seront pas les malvenus. L’entrée sera bien évidemment payante mais une gratuité pour les commerçants du centre-ville est à l’étude. Ceci afin de solidifier les liens que certains peuvent avoir entre eux et qui ne pourraient que sortir renforcés de relations plus étroites avec la population. Les vacanciers ne seront pas oubliés non plus avec une carte d’abonnement pour les mois de l’été.

Des journées sont également prévues pour les scolaires afin qu’ils puissent découvrir en toute tranquillité ce que font leurs parents la nuit. Ils pourront poser toutes les questions qu’ils souhaitent, l’équipe municipale a promis qu’elle délèguerait probablement les adjoints à l’éducation, du moins dans les premiers temps, avant de trouver un service civique pour s’absorber dans cette tâche. Un casting devrait être à ce sujet prochainement réalisé. Un beau projet en tous cas pour une ville dynamique.



Article Liés

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear