Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
emilia clarke

Pas assez de vent en Irlande, pas assez froid, le tournage de Game of Thrones se déplace en Vendée

Actualités, Culture, Tourisme Aucun commentaire sur Pas assez de vent en Irlande, pas assez froid, le tournage de Game of Thrones se déplace en Vendée
Print Friendly, PDF & Email

Saint-Jean de Monts – C’est une bonne nouvelle pour le tourisme de fin d’année alors que la production de la série phénomène de HBO, Game of Thrones, vient d’annoncer sa délocalisation pour plusieurs semaines sur les plages vendéennes à cause d’un manque de vent sur les côtes irlandaises.

En effet, comme nous le savons tous, l’hiver vient d’arriver à Westeros et Daenerys Targaryen doit débarquer sur les grèves inhospitalières des Îles de Fer. Jugeant que la météo était trop clémente en Irlande, sur les lieux habituels du tournage, David Benioff et D. B. Weiss., les deux producteurs, ont cherché à trouver un emplacement disponible, désertique et balayé par les vents. Après qu’une de leurs relations leur ait parlé de la grande plage de Saint-Jean de Monts, et une visite discrète fin septembre, la décision a été prise de déplacer les caméras dans cet endroit aussi venteux et glacial. Emilia Clarke, la mère des dragons, l’Imbrûlée, habituée aux tournages dans les chaleurs marocaines lors des saisons précédentes, a posté sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle sur le front de mer lors d’un bref passage dans la cité balnéaire de la Côte de Lumière. Contactée, la municipalité montoise n’a pas souhaité donner plus de précisions sur les conditions imposées par la production de la série. Tout juste sait-on que plusieurs immeubles du front de mer devront être vidés de leurs occupants pendant trois semaines et que ceux-ci seront relogés dans des campings de la région ou des gymnases voisins. Les commerçants locaux attendent avec impatience la centaine de techniciens et les acteurs et actrices qui débarqueront prochainement dans la ville. HBO refuse d’en donner la liste afin d’éviter un envahissement de fans déchaînés.

L’équipe municipale montoise fera partie des figurants qui seront égorgés par les guerriers dothrakis et les Immaculés, l’armée de redoutables esclaves eunuques menée par leur capitaine Ver Gris. L’opposition municipale regrette de ne pas avoir été associée au massacre.



Article Liés

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear